Bateleur Eagle1
Enseigne-moi tes voies, ô Éternel! Je marcherai dans ta fidélité. Dispose mon coeur à la crainte de ton nom.
Psa 86,11

L'endurcissement  05.07.07

Suisse, tu as rejeté ton Dieu, c'est pourquoi Dieu va te rejeter! Des étrangers vont habiter dans tes maisons, des étrangers vont exploiter tes champs et on prendra tout ce qui se trouve dans tes églises. Oh, quel dommage!, dit le peuple. Qu'est-ce qui est dommage? Qu'as-tu fait de tes églises? Des musées!

Le 17.01.99, je me suis vue dans un rêve au sommet d'une tour. Dans la main je tenais l'épée (la parole de Dieu) et j`ai prophétisé cette parole sur la Suisse. Lorsque je me suis réveillée, j'étais en paix. Je savais que Dieu donnerait à la Suisse encore une chance de se repentir. Mais si nous sommes sincères, nous voyons cette parole s`accomplir jour après jour devant nos yeux. On nous a dit que les enfants coûtent de l'argent. Alors nous nous sommes décidés pour la carrière et pour l'argent et nous avons légalisé l'avortement. Maintenant on dit que la Suisse meurt faute d'enfants, nous avons besoin de jeunes et nous devons les importer de partout ; mais aussi de l'Afrique du nord, autrement dit des musulmans. Entre- temps nous avons découvert que nous avions besoin annuellement de 12.000 enfants environ pour assurer nos pensions, mais en même temps nous tuons chaque année environ 12.000 bébés avant la naissance! Comme l'impiété rend-elle stupide!

Après le 11.09.01, de nombreux se sont ouvert à l'évangile, surtout des jeunes, aussi des hommes, des commerçants et beaucoup d'étrangers. Depuis la guère d`Iraque, notre travail dans les rues est devenu plus difficile. Lorsque je veux parler de Jésus avec les gens, ils posent souvent la question, comment le président Busch en tant que chrétien peut-il faire ce qu'il fait! Ces questions ne viennent pas de musulmans mais des Suisses et Européens rassasiés. Les gens ne râlent pas sur les terroristes mais sur les Américains, les Israéliens et les chrétiens. La guère d'Iraque représente pour beaucoup une guère de chrétiens contre les musulmans. Alors les pauvres musulmans doivent se défendre. C`est l'opinion là-dehors. On s'insurge aussi toujours contre les croisades, mais pas contre les guerriers du croissant de lune, dont on a peur. La haine s'accentue!

Comme j'ai déjà dit: Après le 11.09.01, les gens étaient plus ouverts qu'avant. Mais depuis l'automne dernier environ, surtout après la sortie du film et du livre Da Vinci Code, quelque chose a changé. J'observe un durcissement énorme. Les gens n'ont jamais le temps, c'est une course perpétuelle pour acheter et vendre, course après le plaisir. Avant, les gens étaient fatigués par le travail, aujourd'hui la plupart des gens, surtout des jeunes, sont fatigués par les amusements.

L'endurcissement augmente. Cela veut-il dire que plus personne n'est intéressé par l'évangile? Non, chaque fois nous allons dehors, le Seigneur nous donne quelques personnes, dont beaucoup de musulmans. Hier j'ai pu expliquer l'évangile à un Egyptien. Il m'a demandé: savez- vous ce qui arrive chez nous à un musulman qui se convertit au christianisme? Et il a répondu lui- même: il sera exécuté.

Il y a 2000 ans, peu de temps avant sa crucifixion, Jésus a dit: regardez les champs, ils sont prêts pour la moisson. Pensez-y: Jésus voit depuis 2000 ans des champs mûrs qui doivent être moissonnés. Au milieu de la grande impiété, en pleine obscurité Dieu voit une grande moisson. Si Dieu regarde aujourd'hui l`Europe et la Suisse, Il doit dire: le temps de la moisson est passé, l'été est fini depuis longtemps et nous n'avons reçu aucune aide!

Que dit l'Eglise à ce sujet? L'Eglise s'est pratiquement cachée les 20 ans derniers, elle s'est retirée et a attendu la venue des temps meilleurs. Nous avons au sein du corps du Christ deux extrêmes: les pessimistes éternels, ils voient tout en noir, ont perdu toute foi, sont assis dans un fauteuil, consomment les programmes télévisés mondains ou chrétiens en buvant un verre de vin ou de bière. Ensuite ils se lèvent et râlent sur le monde impie et sur l'Eglise faible et ne remarquent pas qu'ils sont eux même faibles et endormis!

Ensuite il y a des gens avec des lunettes roses ; ils attendent l'éveil et l'éveil uniquement! Les 10-15 ans derniers, on a prêché au corps du Christ uniquement sur l'éveil, ici à Winterthur particulièrement. Personne ne voulait entendre de jugements et de persécution. Maintenant on essaie peut-être encore d'apporter vite la correcture. Mais pour beaucoup de chrétiens ce sera un « trop tard ». Beaucoup de chrétiens dans les mouvements charismatiques-pentecôtistes ont attendu l'éveil. Ils ont pensé que lorsque le bateau « L'Eveil » vient, ils pourront encore vite sauter à bord et avoir la party suivante, ils pourront enfin utiliser leurs dons, récolter là où ils ne s'étaient jamais donné la moindre peine de semer. Je suis désolée, le bateau viendra, mais ce sera un autre bateau que celui que vous attendez. J'avais vu une fois un bateau dans un rêve, il est était noir-corbeau. Lorsque ce bateau arriva, il était accompagné d'une vague gigantesque qui a entraîné beaucoup. Je me suis sauvée en montant au sommet delà vague où j'ai rencontré quelques chrétiens, également certains de Winterthur que je connais.

Peuple de Dieu, combien de temps vas-tu encore dormir? Pourquoi ne veux-tu pas te lever, rejeter le pécher de ta vie et récolter la moisson? Il y a toujours une moisson. Beaucoup ont abandonné tout espoir d'éveil, mais que signifie l'éveil? Lorsque les chrétiens endormis se lèvent!

Je reçois toujours des bulletins des mouvements de prière en Suisse et je m'étonne beaucoup. Les demandes de prière sont les mêmes depuis 20 ans, mais le monde a changé, l'Eglise a changé, pourquoi les demandes de prière restent-elles les mêmes? Pourquoi personne ne parle clairement et rigoureusement? Il s'agit pourtant en fin de compte du ciel ou de l'enfer! La réponse est simple: beaucoup ont fait des compromis! Lorsque tu parles et écris clairement, tu perds tes amis. Même les gens avec lesquels tu avais travaillé ne te comprennent pas, c'est douloureux. Tu perds peut-être des membres, ne recois pas de dons, etc., etc ... c'est la raison pour laquelle beaucoup sont conscients de la situation mais se taisent pour autant ... .

IL règne la crainte de l'homme au sein du corps du Christ ... La crainte de l'homme mène à la chute ... Combien de prophètes sont venus au courant des dernières années et ont livré de belles prophéties sur la Suisse! Quelque chose de tout cela s'est-il réalisé? Non! Pourquoi non? Car ce n'est pas biblique! As-tu jamais lu dans la bible que les prophètes et apôtres de Dieu étaient passé par les pays pour livrer de belles prophéties? Non, ils venaient avec le message: revenez, repentez-vous! En Jer. 28,8+9 il est écrit: les prophètes ont toujours prophétisé la guère, le malheur et la peste. Si un prophète par contre prophétise la paix: on reconnaitra si le Seigneur l'a envoyé d'après le fait que sa parole s'accomplira!

Pourquoi nous les hommes sommes-nous toujours en danger de ne dire que de belles choses? Parce que les belles prophéties et paroles ouvrent le cœur des gens et naturellement aussi leur porte-monnaie. Cela coûte trop cher de dire la vérité et peu nombreux sont prêts à payer le prix.

Au courant des 15 dernières années j'ai averti beaucoup de croyants, de dirigeants et de peuple de Dieu mais aussi de non croyants des jugements de Dieu, mais beaucoup ne voulaient pas écouter. Beaucoup vont vivre une terreur sans fin. J'ai déjà été dans 16 nations et rencontré beaucoup de chrétiens qui n'arrivaient pas à croire que nous vivions dans les temps derniers. Ils disaient que cette même chose était déjà affirmée il y a 2000 ans. Lorsque j'avais dit à un groupe à Londres que les jugements de Dieu arrivent parce que l'Eglise ne se repent pas, ils ont rit. Le 5.7.05 j'ai envoyé un e-mail avertissant aux organisations chrétiennes en Angleterre auquel une seule a réagi. Pendant que l'on échangeait des e-mails le 7.7.05, les premières bombes ont explosé en Angleterre.

Je ne peux pas dire que la Suisse n'ait pas entendu sur les temps derniers et les jugements. Depuis de nombreuses années j'avertis intensément par des prédications dans les rues, des lettres ou autre. J'ai pu également, avec quelques frères et sœurs, avertir publiquement dans toutes les capitales de cantons et de nombreuses grandes localités. Aucune ville n'a été autant avertie que Zurich et cela régulièrement pendant les 7 ans derniers. Ainsi la responsabilité de la Suisse est énorme. La Suisse n'a été jusqu'à présent presque pas jugée et certains pensent que nos prières ont protégé le pays. Maintenant je voudrais poser quelques questions: L'Amérique a-t-elle moins d'intercesseurs? Non, mais elle subit des jugements incessants à cause de son propre pécher et à cause de sa pression sur l'Israël. L'Angleterre a-t-elle moins d'intercesseurs? Non, et pourtant le Seigneur a commencé à secouer l'Angleterre. Les jugements de Dieu sont indétournables. Il y a un point où tu ne peux pas détourner les jugements, mais Dieu a Son temps.

Y-a-t-il jamais eu une nation qui a légalisé l'avortement, qui a légalisé les drogues, qui a légalisé l'homosexualité, qui pratique le tourisme de la mort, qui est hostile vis à vis de l'Israel etc., etc. et qui n’aurait pas été jugée? Jamais, ce n'est qu'une question de temps. Est-il possible que le Seigneur a préparé quelque chose pour la Suisse qu'aucun œil a jamais vu et qu'aucune oreille jamais entendu pour mettre la Suisse à genoux? Beaucoup de bénédiction est lié aussi à beaucoup de jugement. Le Seigneur a pour chaque nation ainsi que pour la Suisse également un appel particulier. Mais ceci ne s'accomplira que lorsque la nation sera à genoux et criera pour implorer miséricorde.

Le 21.7.07, pendant mon séjour chez ma famille en Grèce, j'ai eu un rêve: je me suis vue prier pour la Suisse, c'était une plainte, des pleurs et des gémissements sans paroles. Et ensuite une plaque est apparue devant moi avec l'inscription « Schaffhausen ». Alors je savais que j'avais prié pour Schaffhausen. Il y a un niveau de prière où ce n'est pas toi qui pries mais c'est le Saint Esprit qui prie à travers toi. Dans beaucoup de rêves je me suis vue prier pour la Suisse comme une femme qui accouche, le Saint Esprit pleure, se plaint sur ce pays. Le Seigneur veut amener la Suisse à genoux. Je ne parle pas de quelques inondations, je parle de catastrophes apocalyptiques. Si un prophète livre une belle prophétie pour un pays sans nommer les conditions divines, alors soit il s'agit d'un faux prophète, ou bien il s'est vendu.

Une sœur m'a raconté il n'y a pas longtemps, qu'on lui avait demandé de prier pour un pasteur qui avait pris un temps de pause pour chercher le Seigneur. Ce pasteur est revenu bientôt et a raconté que le Seigneur l'avait sommé de prêcher l'évangile complet, de mettre les gens en garde au sujet de l'enfer et de transmettre ce message également à ses quatre co-pasteurs. Lorsqu'il le leur a dit, ils ont répondu: nous ne pouvons pas le faire, les gens vont s'enfuire, nous avons bâti un nouveau bâtiment, qui va le payer ... ?

Je dirais à ce pasteur, sauve-toi de Babylon et bâtis une église quelque part ailleurs!

Je dirais à ces quatre pasteurs: Si vous ne vous repentez pas, il vous arrivera ce qui est arrivé au pharaon: son cœur fut endurci. Il vient un moment où tu ne peux plus revenir en arrière même si tu le veux. Il s'agit d'un Ciel éternel ou d'un enfer éternel. L'enfer est un endroit réel. Satan vous a trompé, il a rempli votre cœur avec la peur. C'est mieux pour vous de perdre votre bâtiment plutôt que vos âmes! Mais vous n'allez pas le perdre, car lorsqu'on prend parti pour Jésus, Il prend parti pour nous!

Peut-être demandes-tu maintenant, que devons-nous faire en tant que peuple de Dieu? La réponse se trouve en Joël 2, 12: repentissiez-vous ... faites sonner des trompettes, annoncez un jeûne sacré, appelez l'Eglise à se réunir! Rassemblez le peuple, rassemblez les anciens ... que les prêtres qui servent le Seigneur pleurent et disent: Seigneur, épargne ton peuple ...

Nous vivons en 2007, les catastrophes apocalyptiques sont devant nous et les Eglises ont les mêmes programmes qu'il y a 20 ans! Une honte!

En Juin j'ai pu aller à Jérusalem pour 2 semaines. Pendant le vol de Zurich à Budapest, un grand homme fort était assis à côté de moi. Nous n'avons échangé presqu'aucune parole. Mais dans le bus je lui ai demandé s'il allait à Tel Aviv. Il a dit que non et me demanda si moi j`y allais. Je lui ai expliqué certaines choses au sujet des temps derniers, de l'Israël, de Jeschoua etc. Il s'est avéré qu'il était un Israélien travaillant en Allemagne. Lorsque je lui ai dit qu'il doit retourner en Israël, que l'antisémitisme allait augmenter, il a dit doucement, il sais, il doit retourner ... Je lui ai donné un tracte de Jakob Damkani. Lorsque nous devions nous quitter, il m'a fait à plusieurs reprises un signe de la main accompagné d'un regard reconnaissant.

Le premier soir à Jérusalem j`ai eu très mal à la tète. Je ne savais pas si c'était par manque de boisson ou à cause de la pression religieuse ; auparavant j'étais au mur des lamentations. Je me suis réveillée la nuit et j'ai du lutter contre ces douleurs. Je me suis rendormie et j'ai eu une rencontre avec le Seigneur. Il m'a dit: monte plus haut vers moi! J'ai aussi eu l'impression de devoir aller dans une maison de prière se trouvant dans le voisinage. Ainsi j'allais presque quotidiennement dans cette maison de prière pour quelques heures et ensuite dans les rues. Le premier jour j'ai pu prier pour une jeune femme dans son magasin, elle a été saisie par l'évangile. Je pouvais parler quotidiennement de Jésus avec les gens, mais c'était différent de l'an dernier. L'an dernier j`avais à faire principalement à des jeunes gens. Cette année le Seigneur m`a donné aussi beaucoup de gens plus âgés ; certains m'ont même demandé pourquoi je ne viendrais pas habiter en Israël. J'ai senti de la part de nombreux beaucoup d'amour bien que je sois venue avec l'épée de Dieu et pas avec de belles paroles. J'ai expliqué aux Israéliens qu'ils ont souffert, qu'ils souffrent et vont souffrir encore davantage parce qu'ils ont abandonné Dieu. Le plus grand ennemi de l'Israël ne sont pas les Arabes mais l'impiété. Beaucoup ont dû avouer que j'avais raison. Une belle rencontre était aussi avec deux jeunes hommes, Guy et Aviv. Guy était dans le coma presque deux mois et en est sorti par la suite. En ce moment, il est un adepte de «Kabala» (occultisme du plus haut degré du judaïsme), mais il était très ouvert à l'évangile et il a vraiment «aspiré» tout ce que je disais.

Comme j'avais déjà dit, c'était autrement que l'an dernier. Beaucoup de jeunes sont sous l'influence du bouddhisme ou bien ils retournent au judaïsme, vers les rabbins qui les excitent contre Jésus et les chrétiens. J`avais l'impression qu'il ne manque plus beaucoup pour en arriver à la persécution de chrétiens. Je veux dire, non pas en peu, mais comme au temps de Jésus. Partout à Jérusalem on voit des posters du rabbin Sneerson, un faux messie, certains s'attendent à sa résurrection. Un jour, la streetparade a défilé dans les rues de Jérusalem.

Ce qui m`a effrayée, c'était la joie manifestée à cette streetparade par beaucoup de gens plus âgés. Une femme à mes côté a exprimé ainsi sa déception: à Tel Aviv ils portaient leurs costumes, ici ils sont habillés normalement! Beaucoup d'Israéliens accompagnaient les homosexuels par solidarité. Partout où je vais, je vois l'impiété. Mais lorsqu'un Juif te dit: il n'y n’a pas de Dieu, cela te touche plus. Frères et sœurs, nous n'arrivons pas à y croire mais il y aura un deuxième holocauste, beaucoup plus lourd que le premier. Non pas parce que les nations le veulent, non pas parce que les Arabes le veulent, mais parce Dieu est Dieu. Il doit juger Israël à cause de Son nom. La parole de Dieu est claire: seulement un reste va retourner vers son Dieu. Tu ne peux pas être élu et faire ce que tu veux! Election signifie plus de responsabilité, des jugements plus sévères comme conséquence de la désobéissance, cela est valable pour tous les élus.

Lorsque je vois la situation en Israël, au sein de l'Eglise et dans le monde, je dois dire: pour que nous fassions demi-tour, les montagnes doivent nous tomber sur la tète, mais même dans ce cas beaucoup ne vont pas faire demi-tour.

Frères et soeurs, de grands jugements nous attendent. Mais ceux qui sont fidèles et accomplissent le travail au milieu de l'obscurité croissante vont voire la gloire de Dieu – pas seulement au Ciel mais déjà ici. Quand les Elis des temps derniers vont-ils apparaître? Lorsque le chaos règnera sur la terre! Avons-nous ce chaos? Non, pas encore, la mesure n'est pas encore pleine! Chaque fois lorsque l'Israël, l'Eglise et le monde étaient par terre, notre Dieu s'est levé et a fait quelque chose que personne n'attendait. Notre Dieu va se lever après nous avoir mis à genoux.

Si tu vis dans le pécher et dans la désobéissance, tu as toutes les raisons de craindre la colère de l`Agneau! Si tu es fidèle et tu construis le royaume de Dieu, tu verras la gloire de Dieu. Ne sois pas découragé mais réjouis-toi de ton Dieu!

Celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises.

Catherine Hafner, une servante de Jésus Christ